La consultation anti-âge
Le bien vieillir fait partie intégrante de notre mode de vie d'aujourd'hui.
Nous vivons plus vieux, mais pas forcément mieux. Qui ne prend pas de médicament pour le cholestérol, le diabète, l'hypertension ou pour une quelconque maladie auto-immune.
Bien que l'espérance de vie à reculer, peu d’entre nous bénéficie d'une bonne vitalité sans traitement quotidien. Ce n'est plus du bien vieillir mais de la survie!
Quant à ceux qui ont eut la chance de passer les années sans accroc, ils veulent continuer à profiter des années, faire du sport, manger sainement, être attentif à leur apparence....
La consultation anti-âge cible cette problématique. elle est basée sur les techniques de naturopathie, la micro-nutrition évolutive, la phytothérapie, l'aromathérapie, les massages ainsi que la radiofréquence et la lipocavitation.
Des techniques de détoxification profonde du corps et de la revitalisation.
Un programme sur 6 mois afin d'être autonome dans votre santé.
Je vous donne les clés des meilleures équilibres alimentaires,les complémentations en micro-nutrition adaptées pour vous, selon vos besoins et vos pathologies, et les techniques manuelles nécessaires pour cette remise en forme.
Forte de 30 années d'expériences dans les médecines holistiques, mes nombreuses formations complémentaires au fil du temps, me permettent d'être à la pointe dans ce domaine.
Toutes les solutions sont naturelles et non invasives, quelles soient manuelles ou à l'aide de radiofréquence ou ultra son.
Vous trouverez la consultation anti-âge dans la rubrique choisir son soin

La radiofréquence 488 Khz une alternative aux injections.
C'est l'appauvrissement du derme en collagène et en élastine qui provoque l'apparition des rides et le relâchement cutané.
En chauffant la peau en profondeur, les ondes de radiofréquence, provoquent au niveau du derme, une rétractation des fibres du collagène.
L'effet tenseur est immédiat
Dans un second temps, la fabrication d'un nouveau collagène entraine ainsi un raffermissement de la peau et une diminution des ridules et de la cellulite.
Résultats à court terme: Les fibres de collagène se rétractent, entrainant une tension immédiate de la peau.
Résultats à long terme: les fibroblastes stimulés par la chaleur fabriquent un nouveau collagène.
Résultats optimum 3 mois plus tard
Visage: L'ovale est remonté, le visage parait plus tendu, comme repulpé de l'intérieur. La peau parait visiblement plus jeune, les rides sont moins visibles, les ridules encadrant la bouche sont très atténuées.
Le traitement renforce également la tonicité du double menton et du cou
Relâchement cutané de l'ovale du visage, bajoues, décolleté, front, yeux.
Corps: amélioration de la texture de la peau. Effet lissant et raffermissant.
Relâchement de la face interne des bras, abdomen, cellulite, peau d'orange
Durée de la séance: 20 à 30 mn
Nombre de séances : 6 à 8
Fréquence: une séance par semaine le 1er mois, puis tous les 15 jours
Séances d'entretien: 1 par trimestre
Vous retrouverez les tarifs des séances et le planning des réservations dans le menu "choisir son soin"




